AM PM COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2018

AM.PM., marque d’ameublement et de décoration de La Redoute, vient de dévoiler sa collection printemps été 2018. Gros coup de coeur pour les matières brutes et couleurs naturelles qui sont à l’honneur pour cette nouvelle collection de meubles, d’objets de déco, d’art de la table et de linge de maison !

Sérénité et confort sont les mots d’ordre de cette collection qui redonne de la valeur à l’artisanat et qui met en avant des matières brutes et naturelles, avec un design minimaliste à la fois doux, authentique et chaleureux.

AM.PM. meubles et objets de décoration

Métal, bois, bambou, rotin, cannage, … On trouve dans cette collection des pièces indoor et outdoor pour une déco naturelle à l’esprit artinanal où le désir d’un retour à l’essentiel se fait sentir avec un style de vie simple et harmonieux en accord avec les éléments et le respect de la nature.

J’aime l’association de ces fibres délicates, ces matières brutes et naturelles, et ces coloris aux tonalités douces beiges et grisées qui créent une ambiance plus authentique avec un style à la fois brut et chaleureux.

Voici quelques unes de mes pièces coups de coeur de cette collection printemps été 2018 d’AM.PM., l’occasion de s’inspirer pour se créer une déco d’intérieur et d’extérieur comme on aime !

am pm collection printemps été 2018

laredoute.fr/ampm

Les commentaires sont fermés.

Navigate