FRIANDISES THE DOG HOUSE RANDOM REWARDS

Vous vous souvenez du Casting Klep’s auquel nous avons participé et que nous avons remporté ? Dans le colis surprise envoyé par Klep’s, nous avons reçu des friandises pour chien. Ce qui tombe bien car Indie raffole des friandises pour chien. Voici les friandises The Dog House Random Rewards qu’Indie a testées grâce à Klep’s et dont je souhaitais vous parler plus en détails.

LA MARQUE : THE DOG HOUSE

Fondée en 1994 par Mark et Gillian Thompson, éducateurs canins, The Dog House est avant tout un centre de vacances et d’éducation conçu exclusivement pour l’enseignement et le plaisir des chiens.
Niché dans une vallée magnifique avec des forêts, des prés, des lacs et des ruisseaux dans le Carmarthenshire, au Pays de Galles, The Dog House offre un service exemplaire aux propriétaires de chiens exigeants, intégrant une routine quotidienne enrichissante et amusante pour les chiens, en mettant l’accent sur l’apprentissage, l’exercice, les jeux et la santé.

Avec leurs années d’expérience, les éducateurs canins de The Dog House ont appris que la nourriture est une ressource essentielle dans la vie quotidienne d’un chien, mais ils voient fréquemment des friandises pour chiens être utilisées de manière abusive et inappropriée. En conséquence, ils ont créé une gamme de produits alimentaires, des friandises uniques, qui peuvent être utilisés correctement pour améliorer le comportement du chien, tout en contribuant au maintien de sa bonne santé et de son bien-être.

Pour aider les propriétaires de chiens, The Dog House a également créé une application appelée « Dog Trainer In Your Pocket », un guide portatif convivial, exclusivement en anglais, proposant des conseils pour l’éducation de son chien et résoudre les problèmes courants.

« Votre éducateur canin personnel dans la poche, quand et où vous en avez besoin. »

Disponible sur Apple Store.

LES FRIANDISES THE DOG HOUSE

The Dog House propose deux gammes de friandises trois étoiles dont les recettes sont élaborées par le grand chef cuisinier Michel Roux. Michel Roux Senior, chef cuisinier français est le premier chef à avoir obtenu 3 étoiles Michelin en Angleterre. Il exsite des biscuits pour détendre le chien et des friandises pour récompenser le chien. Ce sont ces dernières que nous avons testées : les « Random Rewards ».

LES FRIANDISES RANDOM REWARDS

Les friandises The Dog House Random Rewards sont des friandises éducatives, comprenant un mélange de cinq friandises aux goûts différents, formulé à partir de recettes élaborées par le chef Michel Roux avec des produits frais et de qualité.

Ces friandises aux cinq variétés différentes ont été conçues spécialement comme friandises éducatives, c’est-à-dire comme récompense pour aider à l’entraînement et pour faciliter l’éducation du chien. Cette gamme de friandises offre des saveurs et textures différentes afin que le chien ne sache jamais ce qu’il va avoir. Cette imprévisibilité favorise une meilleure concentration du chien pendant les séances d’entraînement, tout en le maintenant motivé.

Fabriqué sans colorant artificiel ajouté, sans agent de conservation et sans gluten, ce mélange unique comprend cinq saveurs différentes : Autruche aux cerises, Algues à l’orange, Fromage aux canneberges, Chevreuil aux myrtilles, Saumon à la truite.

Liste des ingrédients et constituants analytiques des 5 variétés distinctives comprises dans la boîte éducative

Autruche aux Cerises : Autruche (30%), farine de maïs, mélasse, riz brun, foie, fécule de pomme de terre, lentilles, glycérine, lécithine de tournesol, carotte, gélatine, algues, cerises, thym, acide citrique.

Protéine brute 22,9 %, huile brute et matières grasses 7,8 %, fibres brutes 1,9 %, cendres brutes 9,3 %, humidité 16 %

Algues à l’orange : farine de maïs, algues (15%), riz brun, mélasse, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, gras noix coco, glycérine, lécithine de tournesol, algues, zeste d’orange, acide citrique.

Protéine brute 8,3 %, huile brute et matières grasses 6,5 %, fibres brutes 4,9 %, cendres brutes 5 %, humidité 16 %

Fromage aux canneberges : Fromage (28%), farine de maïs, riz brun, mélasse, fécule de pomme de terre, glycérine, lécithine de tournesol, canneberges, algues, acide citrique.

Protéine brute 34 %, huile brute et matières grasses 9,5 %, fibres brutes 1,9 %, cendres brutes 4,2 %, humidité 16 %

Chevreuil aux myrtilles : Chevreuil (55%), fécule de mais, mélasses, glycérine, algues, myrtilles, acide citrique.

Protéine brute 31 %, huile brute et matières grasses 8 %, fibres brutes 2 %, cendres brutes 14,7 %, humidité 16 %

Saumon à la truite : 80% de Poisson fraîchement préparé et légèrement cuit à la vapeur (saumon 43%, Truite 23%, Poisson blanc 12%, bouillon de saumon 2%), pomme de terre et patate douce.

Protéine brute 25,5 %, huile brute et matières grasses 15,5 %, fibres brutes 2 %, cendres brutes 10 %, humidité 8,5 %

Précautions

Du fait de leur taille, les friandises Random Reward ne conviennent pas aux races de petits chiens avant 3 mois.

Où acheter les friandises The Dog House Random Rewards

Vous trouverez les friandises Random Rewards sur la boutique en ligne de Kleps.
Les friandises éducatives sont proposées sous plusieurs conditionnements : la boîte en métal hermétique rechargeable de 50g à 7€, et la boîte de recharge 220g à 11€.

MON AVIS

J’apprécie de me trouver face à un produit créé par des professionnels du milieu canin qui connaissent les besoins réels des chiens, que ce soit pour leur éducation ou pour leur plaisir.
De plus, ces friandises restent à un prix très abordable pour cette qualité.

La boite de 220g que nous avons reçu sert généralement de recharge pour la petite boite hermétique en métal pour friandises, très utile grâce à sa petite taille pour emmener ces petites gourmandises partout avec soi, dans la poche ou dans son sac. J’avoue que je me laisserais bien tenter par cette boite en métal hermétique, qui est bien plus idéale pour conserver facilement les friandises que la boite en carton.

À l’ouverture du paquet, j’ai découvert un mélange de plusieurs petites friandises très odorantes, parfaitement adaptées au chien et à une utilité éducative. Car leur petite taille permet d’en donner plusieurs lors des séances d’exercices ou pour faire plaisir à son toutou, et cela peu importe la taille du chien.

Ces friandises ont tout pour plaire à nos poilus car elles sont bien odorantes, variées en forme, en goût et en texture, ce qui évite la lassitude ou l’accoutumance. La première fois, j’ai donné à Indie les 5 différentes friandises à la suite, et j’ai remarqué qu’à chaque nouvelle friandise, elle semblait surprise, peut-être par le goût mais aussi sûrement par la texture. Car, en plus de leurs formes différentes, certaines friandises sont plus dures et croquantes que d’autres. Indie est toujours surprise à chaque fois que je lui donne à la suite un assortiment des différentes friandises.

C’est un sans faute pour les friandises The Dog House Random Rewards, Indie a tout de suite adopté ces nouvelles saveurs : elle les adore !

Toutoune heureuse, humaine heureuse !

Les commentaires sont fermés.

Navigate