GAGNANTE DU KLEP’S CASTING

J’ai participé pour la première fois au Klep’s Casting, organisé par Klep’s, la boutique en ligne pour chien, et en ce jour des résultats, je partage avec vous mon expérience … Et le résultat !

LA MARQUE : KLEP’S

Klep’s est une boutique en ligne qui propose une sélection d’articles de qualité destinés aux chiens et aux maîtres soucieux de leur apporter une touche d’élégance.

LE KLEP’S CASTING

Tous les mois, Klep’s propose un casting en définissant un thème différent chaque mois. Pour participer, c’est très facile. Il suffit d’aller directement sur le site de Klep’s, de remplir leur formulaire en ligne avec quelques informations simples (votre prénom, nom, adresse e-mail, prénom de votre chien, et une petite description de votre poilu). Puis vous devez joindre une photo de votre chien en rapport avec le thème du mois pour avoir une chance de gagner.
Le gagnant du mois aura non seulement sa photo gagnante sur le site officiel de Klep’s, mais il recevra en plus un « colis surprise » !

Pour découvrir le thème du mois et participer, rendez-vous sur kleps.com !

MA PREMIÈRE PARTICIPATION

Cela fait un moment que je suis KLEP’S sur les réseaux sociaux. J’apprécie sa démarche de proposer aux humains des produits design, recherchés et de qualité pour leurs chiens. Je savais qu’elle organise un casting tous les mois mais je n’avais jamais participé jusqu’à présent. Mais lorsque j’ai découvert le thème du mois de Mars « Mon humain et moi », je me suis dit que je participerais bien avec une photo d’Indie et moi que j’aime tout particulièrement. Sa qualité n’est pas excellente car elle a été faite avec un vieil iPhone. Mais sans trop réfléchir, je me suis lancée et j’ai envoyé notre candidature, sans vraiment y croire, juste pour le plaisir.

Pour notre première participation au Klep’s Casting, nous avons eu l’agréable surprise d’apprendre que notre photo avait fait l’unanimité et que Indie et moi étions les heureuses gagnantes du casting pour le mois de Mars. J’ai d’abord cru à un poisson d’Avril car les résultats sont tombés le 1er avril, mais l’équipe de Klep’s m’a contactée pour me confirmer que ma photo avait remporté le concours. Joie et excitation !

Merci à toute l’équipe de Klep’s ! Nous sommes maintenant très impatientes de découvrir ce que contient notre colis surprise !

Et maintenant, à votre tour de participer !

Les commentaires sont fermés.

Navigate